★★★★☆
3.9 étoiles sur 5 de 235 notes
2009-08-01
Music Marketing: Press, Promotion, Distribution, and Retail - de Mike King (Author)
Caractéristiques Music Marketing: Press, Promotion, Distribution, and Retail
Le paragraphe ci-dessous montre des caractéristiques utiles relatives aux Music Marketing: Press, Promotion, Distribution, and Retail
Le Titre Du Fichier | Music Marketing: Press, Promotion, Distribution, and Retail |
Date de Lancement | 2009-08-01 |
Traducteur | Everette Alinna |
Numéro de Pages | 643 Pages |
La taille du fichier | 45.27 MB |
Langue du Livre | Anglais & Français |
Éditeur | Austin Macauley Publishers |
ISBN-10 | 4177372920-NSF |
Format de eBook | PDF AMZ ePub FTM Mobi |
de (Auteur) | Mike King |
EAN | 185-9270292968-XLL |
Nom de Fichier | Music-Marketing-Press-Promotion-Distribution-and-Retail.pdf |
Télécharger Music Marketing: Press, Promotion, Distribution, and Retail Livre PDF Gratuit
Découvrez et lisez tous nos articles sur le thème Marketing musical
Le spectre de veille prix drive et promotion couvre les cataloguesdépliants le marketing direct les campagnes digitales les relevés magasins les médias classiques et les références produitsprix quotidiens de tous les Clicks and Collect et sites de livraison à domicile alimentaire
Ensemble nous mettons à disposition des Artistes et des Labels avec qui nous travaillons plusieurs outils professionnels de référencement musical distribution digitale communication web EMarketing et promotion musicale
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web Si vous continuez à utiliser ce site nous supposerons que vous en êtes satisfait
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web Si vous continuez à utiliser ce site nous supposerons que vous en êtes satisfait
Solutions Marketing Nous proposons sur toutes les plateformes des stratégies de sorties digitales adaptées aux besoins des artistes et des labels augmentant ainsi la visibilité l’engagement les ventes et les streams
La fonction Marketing et Vente est la fonction qui est la plus en contact avec les consommateurs que nous sommes Quelques mètres dans la rue suffisent à rencontrer des affiches de publicités et quelques mètres dans un magasin suffisent avant de rencontrer un vendeur