★★★★☆
3.9 étoiles sur 5 de 735 notes
2014-06-14
Le Corbusier Pierre Jeanneret Chandigarh India - de Patrick Seguin (Author)
Details Le Corbusier Pierre Jeanneret Chandigarh India
La ligne suivant contient les détails complètes relatives aux Le Corbusier Pierre Jeanneret Chandigarh India
Le Titre Du Fichier | Le Corbusier Pierre Jeanneret Chandigarh India |
Sortié Le | 2014-06-14 |
Traducteur | Manoj Nadejda |
Chiffre de Pages | 177 Pages |
La taille du fichier | 42.72 MB |
Langue | Anglais & Français |
Éditeur | Éditions des Équateurs |
ISBN-10 | 0140220431-ZOE |
Format de Livre | AMZ EPub PDF CCF PDAX |
Écrivain | Patrick Seguin |
ISBN-13 | 913-2414218522-IFN |
Nom de Fichier | Le-Corbusier-Pierre-Jeanneret-Chandigarh-India.pdf |
Télécharger Le Corbusier Pierre Jeanneret Chandigarh India Livre PDF Gratuit
Juin 2014 – La Galerie Patrick Seguin spécialiste du mobilier et de l’architecture du milieu du XXème siècle a le plaisir d’annoncer la publication de l’ouvrage Le Corbusier – Pierre Jeanneret – Chandigarh India
Chandigarh India Pierre Jeanneret Le Corbusier Collectif Patrick Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction
Le patrimoine architectural de Chandigarh ville neuve de Le Corbusier créée à la suite de l’Indépendance de l’Inde et le mobilier créé sur place par Pierre Jeanneret sont menacés Entretiens avec Rémi Papillault et Arthur Rüegg spécialistes de l’architecture et du mobilier de la citéjardin
Le Corbusier et Pierre Jeanneret fait des dessins pour les riches et les pauvres de la même manière Ils étaient à la recherche dun langage qui convient lhomme mais pas un pour une catégorie sociale spécifique
Chandigarh une histoire de famille… En 1947 suite à la partition de l’Inde l’Etat du Penjab situé au Nord du pays est divisé entre le Pakistan et l’Inde
Noté 005 Retrouvez Le Corbusier Pierre Jeanneret Chandigarh India et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou doccasion
En poursuivant votre navigation vous acceptez le dépôt de cookies permettant la personnalisation des contenus le partage sur les réseaux sociaux la mesure d’audience et le ciblage des publicités