★★★★☆
3.8 étoiles sur 5 de 285 notations client
2006-10-17
Gestion de crise : La réponse de l'entreprise - de Simone Eiken, olivier Velin (Author)
Caractéristiques Gestion de crise : La réponse de l'entreprise
La ligne suivant sont affichées les caractéristiques détaillées sur Gestion de crise : La réponse de l'entreprise
Le Titre Du Livre | Gestion de crise : La réponse de l'entreprise |
Sortié Le | 2006-10-17 |
Traducteur | Imari Merlyn |
Chiffre de Pages | 107 Pages |
Taille du fichier | 40.72 MB |
Langue | Français et Anglais |
Éditeur | Sleepytown Press |
ISBN-10 | 5565584306-WIC |
Type de e-Book | EPub AMZ PDF ARG PRC |
Auteur | Simone Eiken, olivier Velin |
Digital ISBN | 299-5107809155-KCD |
Nom de Fichier | Gestion-de-crise-La-réponse-de-l'entreprise.pdf |
Télécharger Gestion de crise : La réponse de l'entreprise Livre PDF Gratuit
Cette analyse des risques majeurs susceptibles d’impacter l’avenir de l’entreprise est le pilier d’une gestion de crise réussie Prévoir un plan de crise Le plan de crise est basé sur l’analyse préalable des risques
Les réponses inappropriées aux catastrophes survenues ces dernières années illustrent le manque dadaptation de nos modèles et méthodes de gestion de crise
Les réponses inappropriées aux catastrophes survenues ces dernières années illustrent le manque dadaptation de nos modèles et méthodes de gestion de crise Les auteurs dénoncent labsence de prise en compte de certains risques la surmédiatisation des pe
Les réponses inappropriées aux catastrophes survenues ces dernières années illustrent le manque dadaptation de nos modèles et méthodes de gestion de crise
Les applications de gestion de crise peuvent certes compléter la réponse humaine en termes de coordination et de partage des informations mais aucun algorithme ne pourra jamais remplacer l’empathie exigée
La gestion de crise on le verra est aussi étroitement liée aux relations publiques car l’image et la fierté de l’entreprise sont inévitablement en jeu de même que ses valeurs et parfois sa continuité